La situation sanitaire oblige les commerçants à mettre en place une nouvelle organisation au sein de leurs commerces. De plus en plus de « responsables COVID » font leur apparition chez nos commerçants préférés. Les restaurateurs n’échappent pas à la règle avec le porteur de cahier de rappel
Un métier qui demande discrétion et finesse
En effet, la récolte de données personnelles, même à des fins d’enquête de contact tracing, n’est pas chose aisée ! Dans ce cas là, la personne qui sera responsable de cette mission devra avoir de nombreux atouts.
Le profil du porteur de cahier de rappel :
Il devra être forcement souriant, patient et très pédagogue . Il prendra le temps d’expliquer le fonctionnement de ce cahier de rappel et les raisons pour lesquelles il est obligé de le remplir. Mais cette mission peut aussi facilement s’intégrer dans la procédure d’accueil de l’établissement et permettre de tisser un premier lien avec votre clientèle.
fonctionnement du cahier de rappel :
Quand un client vient au restaurant, c’est pour se détendre. Plus vous leur simplifiez la vie, mieux cette obligation sera un passage facile. Du bout de papier en passant par des formulaires chargeables grâce à un QRcode en allant jusqu’à la solution du Cahier de rappel par SMS pensez toujours à faciliter la vie de vos clients ! La dernière solution à l’avantage d’être ultra simple de mise en œuvre, un simple SMS envoyé à l’arrivée du client et c’est terminé ( plus d’info : www.cahier-rappel.fr )
Bref, profitez du cahier de rappel pour améliorer l’accueil et l’expérience clientèle dans votre établissement.