Dans un premier temps, vous devez créer votre compte, ajouter votre établissement et régler votre commande. Pour rappel, le prix pour notre cahier de rappel pour les restaurants est de 13€HT/mois (avec une souscription de 3 mois et sans renouvellement automatique).
Vous accéderez ensuite à votre interface de gestion regroupant, vos informations compte et établissement, vos factures, les SMS reçus ( uniquement les 4 derniers chiffres des numéro de téléphone ) et un formulaire d’extraction des données en cas de COVID.
Bonnes pratiques
L’accueil se fait à l’entrée de votre établissement :
▶ Disposez la PLV sur le comptoir d’accueil
▶ A l’arrivée des clients, demandez leur d’envoyer le SMS
▶ Après vérification de l’envoi, installez vos clients en salle
L’accueil se fait directement à table :
▶ Disposez la PLV sur les tables
▶ A la prise de commande, demandez d’envoyer le SMS
▶ A la livraison, vérifiez l’écran de l’appli SMS du client
L’accueil se fait au comptoir ( fastfood ) :
▶ Disposez la PLV à l’entrée de l’établissement
▶ A la prise de commande, demandez d’envoyer le SMS
▶ A la livraison, vérifiez l’écran de l’appli SMS du client
Votre PLV en PDF
Lorsque votre commande sera passée, nous vous fournirons tous les éléments graphiques pour votre PLV. Vous aurez à disposition les PDF suivant :
– Affiches A5
– Affiches A4
– Affiches A3
– Carte de visite
– Un format flyer
Les données de vos clients
Pour les clients soucieux de leurs données, nous avons mis en place notre service « Transparence data »
Vos clients devront envoyer data au 07 57 90 88 50
Ils recevront par SMS un lien leur permettant d’avoir accès à toutes leurs données enregistrées ainsi que notre charte de transparence de l’utilisation des données. Cette dernière est aussi accessible sur la page www.trackcovid.fr/particulier.php